Selon Goal.com, Nasser Al-Khelaifi et le PSG vont miser à fond sur Unai Emery.

La saison prochaine sera celle des grands changements au PSG. Selon Goal.com, le PSG a pris une grande décision : dégager des pouvoirs pour Unai Emery.

Le Président du PSG a passé plusieurs jours à Doha au Qatar. Et à son retour, “a passé de longues minutes au téléphone avec Unai Emery”. Il lui a renouvelé sa confiance et “à moins de tout perdre dans cette fin de saison, il est peu probable de le voir être débarqué en juin”, assure Goal

Le site assure qu’Unai Emery va même bénéficier de plus de pouvoir la saison prochaine. Ainsi, le club songe à lui joindre “un homme fort à la tête du sportif”, qui pourrait être Monchi.

Ce jeu de chaises musicales ne menacerait pas forcément l’homme fort du sportif actuels, Patrick Kluivert. Il « pourrait se concentrer sur un poste différent de celui qu’il occupe actuellement », assure ainsi Goal. Même si le Néerlandais a réussi son mercato d’hiver, son style serait critiqué ou  mal compris en interne.

Pour Oliver Létang, c’est cependant plus compliqué… Le directeur sportif du PSG est bien sur le départ et est en contacts avec le RC Lens. L’ancien adjoint a en effet vu ses prérogatives rognées par l’arrivée de Patrick Kluivert et avait déjà tenté de quitter le club l’été dernier… pour Monaco.

Write A Comment

Google News Google News