Le PSG reçoit Nice dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, vendredi soir au Parc des Princes.

Turn over obligatoire. Ou pas. Unai Emery est un fan de la stabilité. Ce vendredi soir au Parc des Princes, il ne fera probablement donc que combler les trous des absents. Thomas Meunier, en délicatesse avec sa cuisse, devrait être logiquement remplacé par Dani Alvès, tandis qu’au milieu, Thiago Motta est forfait. L’Italien a des douleurs à un genou. Ce sera donc Julian Draxler qui viendra le suppléer.

Devant, avec la suspension de Neymar pour son rouge contre l’OM, une place se libère : Angel Di Maria, qui boude depuis quelques temps, va en profiter pour retrouver du temps de jeu. “Angel est un compétiteur. Quand il ne joue pas, il n’est pas content, mais il travaille pour avoir cette opportunité. Peut-être que vendredi sera une bonne opportunité pour lui”, a concédé Unai Emery.

Pour le reste, ce sera du grand classique. Pas de Pastore, pas de Lo Celso et encore moins de N’Kunku ou Lucas. On ne change pas une équipe qui fatigue. Il y a aussi peu de chance de revoir le PSG basculer en 4-2-3-1. Ce sera donc un 4-3-3.

La compo probable : Areola – D. Alves, Marquinhos Thiago Silva, Kurzawa – Verratti, Rabiot, Draxler – Di Maria, Cavani, Mbappé.

Le groupe parisien : 

Gardiens: Alphonse Areola, Kevin Trapp.
Défenseurs : Yuri Berchiche , Daniel Alves, Thomas Meunier, Thiago Silva, Presnel Kimpembe,  Layvin Kurzawa, Marquinhos
Milieux : Giovani Lo Celso, Christopher Nkunku, Javier Pastore, Adrien Rabiot, Marco Verratti
Attaquants: Edinson Cavani, Angel Di Maria, Julian Draxler, Lucas, Kylian Mbappé.

Write A Comment