RMC Sport assure avoir eu quelques indiscrétions sur l’ambiance dans le vestiaire après le 6-1 du Barça.

Le retour de Barcelone a du être très, très long. S’il y a eu des incidents au Bourget à leur arrivée, peu de détails ont filtré sur l’ambiance dans le vestiaire.

Selon RMC, juste après le match, “le silence est assourdissant” dans le vestiaire parisien. “Personne ne se regarde, personne ne se parle. Un joueur craque et pleure à grosses larmes. Ambiance de détresse”, raconte RMC.

Unai Emery aurait dit quelques mots: « Je n’arrive pas à trouver les mots. On a failli à notre mission. Maintenant c’est fait. On ne peut plus rien faire ». De son côté, Nasser Al-Khelaifi est sonné, mais aussi “très, très en colère. Il ne parle à aucun joueur”.  “Je ne l’ai jamais vu comme ça. Le visage fermé, le regard dans le vide”, confie un intime du groupe à RMC. Patrick Kluivert a lui tenté de “réconforter certains joueurs mais la douleur est profonde”.

Et dans l’avion c’est également un silence de mort. Selon un membre de la délégation, habitué des déplacements cité par RMC, « c’est la pire ambiance d’après-match » qu’il ait vu. « Rien à voir avec l’année dernière après l’élimination face à Manchester City ».

Certains vont essayer de réconforter les autres, surtout les jeunes. “Presnel Kimpembe, ou bien Hatem Ben Arfa, feront l’effort pour aller réconforter leurs coéquipiers souvent plus expérimentés qu’eux”, selon RMC, qui assure que Thiago Silva “reste toute la nuit avec son casque sur les oreilles”.

Write A Comment

Google News Google News