Les grands clubs européens s’inquiètent de la puissance financière retrouvée du PSG.

Arnaud Hermant, journaliste à L’Equipe, lève un peu plus le voile sur cette fronde anti-PSG qui serait en train de naitre en Europe. « Depuis le transfert de Neymar, la Juve et le Real sont en tête de la fronde anti-parisienne”, affirme Arnaud Hermant.

“Réunis la semaine passée en comité exécutif de l’ECA, le Bayern n’a pas, cette fois, été le plus vindicatif. Peut-être parce que la direction du club savait qu’il allait officialiser cette semaine un contrat de sponsoring à plusieurs millions d’euros avec l’aéroport de Doha…  Très remonté au moment de la finalisation du départ de Neymar, le FC Barcelone n’a pas non plus été le plus sévère”.

La Juve et le Real Madrid “ne se sont pas gênés”, eux, assure le journaliste. “Il semble que le dossier Kylian Mbappé n’y soit pas étranger, pas du goût du Real. La Juventus et le Real ont laissé entendre qu’ils allaient demander à l’UEFA d’enquêter dès cette année sur les comptes du PSG”, conclut-il.

Le PSG, de son côté, a bien assuré que ses transferts, dont celui de Neymar, étaient bien en accord avec le fair play financier…

Write A Comment

Google News Google News