Le jeune parisien du centre de formation plaît beaucoup au staff et notamment à Unai Emery et Antero Henrique.

Cette semaine, Timothy Weah a été l’un des heureux jeunes parisiens sélectionnés par Tite pour participer à l’entraînement du Brésil à Charléty. Une “sélection” qui n’a rien d’une surprise, puisqu’au PSG, on ne tarit pas d’éloge sur le jeune attaquant, fils de George Weah.

Selon Goal, “Timothy Weah est considéré par le staff parmi les éléments à intégrer à court terme dans l’équipe première. Ses représentants ont récemment reçu un retour très positif de la part de Luis Ferrer qui a souligné le travail et l’état d’esprit du jeune joueur”.

Timothy Weah est aussi “très apprécié en interne et suscite l’intérêt d’Unai Emery qui regarde avec beaucoup d’attention son évolution”, selon Goal. Le directeur sportif du PSG,  Une satisfaction Antero Henrique, le voit lui comme « une alternative crédible » la saison prochaine s’il y a beaucoup de départ en attaque.

Timothy Weah, avant-centre de formation, a récemment brillé avec la sélection américaine des moins de 17 ans, inscrivant un triplé face au Paraguay (5-0). Un bel avenir se profile donc pour le fils de Mister George, en doublure de Cavani. Pour le moment…

 

Write A Comment

Google News Google News