Laurent Blanc a confirmé que Thiago Silva ne sera pas du déplacement à Toulouse, samedi en Ligue 1.

Thiago Silva toujours absent. “David Luiz a un petit problème au dos, à priori rien de grave, mais nous allons tout de même contrôler l’évolution de sa douleur. Angel (Di Maria) a quant à lui pris une grosse semelle sur le pied droit. Rien n’est encore décidé à son sujet. Enfin, Thiago Silva est out. Il n’a pas encore cicatrisé du ligament externe du genou”, a-t-il dit sur PSG.fr. Angel Dç Maria et Thiago Silva ne seront pas du voyage à Toulouse.

La charnière David Luiz – Marquinhos. “Marquinhos est dans l’anticipation… Ils sont différents : l’un a plus d’expérience que l’autre, mais ils sont complémentaires. Il y a beaucoup de doublettes possibles, auxquelles on peut ajouter Kimpembe”.

Trois matchs contre Toulouse, c’est trop ? “Toulouse est toujours un adversaire difficile pour nous, surtout quand nous les affrontons chez eux au Stadium. Ils ont connu des moments difficiles, mais ils reviennent bien. Ils méritent tout notre respect et nous allons tout mettre en place pour atteindre notre objectif sur ce match et empocher les trois points”, a-t-il dit sur PSG.fr.

Les blessures et le turn over. “Malgré les rotations, nous ne sommes pas à l’abri des blessures. On essaye de faire tourner un maximum pour préserver nos joueurs et posséder un effectif au complet et en grande forme pour la Champions League. Quand tous les joueurs seront à 100% il faudra faire des choix. Je n’ai pas forcément l’intention de changer de système de jeu tant que celui-ci fonctionne. Les joueurs eux peuvent changer selon les différents états de forme”, a-t-il dit sur PSG.fr.

Javier Pastore, le retour. “Il revient à peine… Nos trois joueurs offensifs n’étaient pas au top de leur forme contre Lyon, c’est logique. Javier n’a plus de gêne, on attend qu’il soit à 100% et ensuite on jugera…”

Write A Comment