Les relations cordiales entre les deux présidents Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi, c’est terminé, selon Le Parisien.

JMA qui se disait ravi de l’arrivée des Qatariens au PSG, c’est une autre époque. Depuis, il y a eu les multiples confrontations entre le PSG et l’OL, émaillées d’erreurs d’arbitrages, les provocations d’Aulas sur Twitter.

Le dossier Alexandre Lacazette n’a rien arrangé. “Dans les deux camps, on accuse l’autre d’alimenter les rumeurs”, assure ainsi Le Parisien. Car l’OL ne veut pas vendre son attaquant vedette malgré les 40 millions proposés par West Ham. Le PSG, lui, offrait beaucoup moins.

Depuis,  Jean-Michel Aulas a assuré que Lacazette resterait à Lyon. Ce qui a obligé le PSG a se rabattre sur Jesé, l’attaquant du Real Madrid, qui devrait signer dans les prochaines heures.

JMA se lâche encore sur Twitter

Outre le couac sur les indemnités record de Laurent Blanc, également critiquée par JMA, Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG, et Jean-Michel Aulas “ont même eu une discussion musclée par téléphone. Pas certain que les deux hommes s’affichent ensemble samedi soir”, assure Le Parisien.

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas poursuit sa fronde contre le PSG. “Le dumping financier tue la compétition , l’excès de l’argent du Psg tue l’aléa sportif.Comment espérer gagner demain?”, assure-t-il, ayant visiblement changé son fusil d’épaule. Et d’ajouter : “Le Psg poursuit 1politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité d notre L1:trop c trop.”

De quoi donner un intérêt certain à ce Trophée des Champions qui manque habituellement cruellement d’enjeu et de saveur.

Write A Comment

Google News Google News