Mamadou Sakho a été contrôlé positif lors d’un test antidopage, après avoir consommé un brûleur de graisse. Blaise Matuidi s’est exprimé.

C’est un nouveau coup dur pour les Bleus. Après l’affaire Benzema et la sex tape de Matthieu Valbuena, les tricolores sont secoués par l’affaire Sakho. Mamadou Sakho a été contrôlé positif en raison d’un brûleur de graisse considéré par l’UEFA comme un produit dopant. Il a été suspendu par son club, avec son accord, et pourrait bien manquer l’Euro.

Son coéquipier en Equipe de France, Blaise Matudi, a réagi. « Je ne connais pas le fond de l’histoire donc je ne vais pas trop m’exprimer la dessus. Mais si c’était le cas, je serais très triste pour lui, parce que c’est comme un frère, je le soutiendrai toujours. Je sais que c’est quelqu’un de clean, de correct. C’est un guerrier. J’espère que tout va s’arranger », a-t-il dit à Foot Mercato.

Blaise Matuidi etMamadou Sakho sont très proches. Mais le parisien n’a pas précisé s’il l’avait contacté depuis. « Je ne rentrerai pas dans ces détails, en tout cas, je suis de tout cœur avec lui. »

Write A Comment