Wanda Nara, la femme et agent de Mauro Icardi, n’est pas vraiment ravie de ce transfert au PSG… pour des raisons logistiques.

Wanda Nara arrive avec sa réputation sulfureuse au PSG… et elle se plaint déjà. Interrogée par sa soeur à la télévision argentine jeudi, dans l’émission Morfi, todos a la mesa, elle assure :

« Parmi les options que nous avions, le PSG était le pire pour moi parce que je dois faire la navette avec les garçons, qui vont à l’école en Italie. De nombreuses équipes italiennes importantes le voulaient et cela aurait été plus pratique, mais j’ai pensé à lui. »

Un sacrifice personnel mais pas pro, donc : « Il a préparé une petite valise, il est parti et m’a laissé avec tout. Les garçons vont à l’école en Italie, alors on va vivre entre Milan et Paris, faire des allers-retours », a poursuivi Wanda Nara, qui a cinq enfants, deux avec Icardi, et trois avec son ancien coéquipier Maxi Lopez.

Dans le Corriere Della Sera, la jeune femme a cependant tenu a atténuer ses propos : On ne pouvait pas dire non au PSG, dit-elle notamment. C’est une équipe qui a tout pour gagner, un top club, plein de stars, Mauro est honoré d’en faire partie : un rêve. Il y est allé aussi pour donner plus de tranquillité à ses enfants et sa famille”.

“À la fin de la saison, on choisira ce qu’il sera le mieux : je travaille pour lui, mais c’est lui qui fait ses choix”. De quoi faire taire les rumeurs de clash dans le couple. La jeune femme assure aussi que l’Inter Milan reste la priorité du joueur.

Write A Comment