Une radio argentine a accusé Ezequiel Lavezzi d’avoir consommé de la marijuana.

Ezequiel Lavezzi était sur le banc pour le match de l’Argentine face à la Colombie. Mais il n’est pas entré en jeu.

Et pour un journaliste du nom de Gabriel Anello, la raison, c’est que le joueur aurait fumé un joint durant le rassemblement de l’équipe d’Argentine. Le journaliste avait affirmé ceci lors d’une conférence de presse.

Une accusation grave totalement démentie par le camp Lavezzi et l’ensemble de la sélection argentine. Après le match face à la Colombie, Messi et ses coéquipiers ont d’ailleurs décidé de boycotter la presse.

“Les accusations visant Pocho sont très sérieuses”

«Nous avons pris la décision de ne plus parler à la presse, vous savez tous pourquoi», a dit Lionel Messi, lors d’une déclaration en salle de conférence de presse avec tous ses coéquipiers juste à côté de lui. «Il y a eu beaucoup d’accusations lancées contre nous, beaucoup d’irrespect et les accusations visant Pocho sont très sérieuses», a-t-il ajouté.

https://youtu.be/TdgH2n5V7Wc

«Nous savons que la plupart d’entre vous ne rentrent pas dans ce jeu de l’irrespect, on peut être critiqué quand on perd, quand on joue mal, mais là, cela devient personnel. Si on ne dit pas stop maintenant, on ne le fera jamais», a conclu le capitaine de l’Argentine.

Sur Twitter, Ezequiel Lavezzi a déclaré qu’il allait porter plainte suite à cette fausse information.

Write A Comment

Google News Google News