Ousmane Dembélé a révélé que Kylian Mbappé allait signer… en Arabie Saoudite. Ou pas.

Où va signer Kylian Mbappé ? Le suspense est insoutenable, la surprise sera grande… ou pas. Le joueur devrait dévoiler son arrivée au Real Madrid après la finale de la Ligue des Champions. Mais en attendant, on a posé la question a Ousmane Dembélé lors des Trophées UNFP.

“Je n’ai rien à dire moi”, a souri le joueur du PSG. “Marcel Desailly l’a dit, il lui a conseillé d’aller en Arabie (saoudite)”, a-t-il ajouté, provoquant le fou rire de Mbappé.

La petite blague de Dembélé reprend l’opinion de Marcel Desailly, qui lui conseiller d’aller prendre l’argent en Arabie Saoudite. “Je ne pense pas que ce serait l’endroit idéal pour lui”, a-t-il déclaré sur beIN Sports. Il y a déjà Vinicius sur l’aile gauche. Il y a des joueurs qui ont montré de bonnes choses comme Bellingham. Il ne sera pas le joueur numéro 1 comme il le souhaite.”

“Si l’on pense au business du football, j’irais vers les 350 millions pour un an de l’Arabie Saoudite. Tu reviens la saison prochaine, l’année de la Coupe du Monde, tu n’auras que 26 ans et tu auras joué au football. Que veut Mbappé? Il veut jouer au football! C’est ce que je pense en tant que businessman. Le championnat saoudien est toujours compétitif: regardez les stades, ils sont pleins. Les chaînes sont nombreuses à diffuser les matchs dans le monde entier. L’Arabie Saoudite souhaite promouvoir le football comme le Qatar en 2004-2005. C’est un business des deux côtés et je pense que ce serait une bonne opportunité pour lui de faire plus de business et jouer au football après l’Euro.”

Write A Comment