La presse espagnole traque Kylian Mbappé. L’émission El Chiringuito a réussi à capter l’image du joueur avec un pansement.

El Chiringuito ne lâche pas Kylian Mbappé. Le joueur du Real Madrid, qui s’est cassé le nez avec les Bleus, ne s’est plus montré depuis l’accident lors de France/Autriche. L’émission espagnole a réussi à prendre en photo le joueur, pansement sur le nez.

Dans son coin, le Real Madrid regarde et ne peut rien faire. “Logiquement, nous sommes préoccupés par l’évolution de la fracture de Kylian, mais jusqu’au 1er juillet, il n’est pas officiellement notre joueur et, étant au Championnat d’Europe, il est normal que la France pense à ses intérêts et non à ceux de Madrid. Nous sommes pieds et poings liés jusqu’à cette date”, a déclaré à As une source du club. Car pour le moment, c’est le staff des Bleus qui gère la blessure et décide d’opérer ou non. A priori, il sera opéré… après l’Euro. Ce qui pourrait compromettre ses débuts avec le Real Madrid.


Son premier match officiel pourrait être la Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta le 14 août, ou lors de la 1re journée de Liga à Majorque, le week-end du 17-18 août. Mais les matchs de la tournée estivale du Real aux USA… rien n’est moins sûr.

Write A Comment