La star de NBA est à Paris pour le week-end.
Gros week-end pour Kobe Bryant, L’ex-Lakers est en visite à Paris, pour son sponsor Nike, et il sera présent dans un gymnase du XIXe arrondissement, ce week-end (21-22 octobre).
Après avoir passé la soirée de jeudi avec Neymar et fait l’étalage de ses talents de basketteur, l’ancienne star de la NBA et des Lakers était au camp des Loges ce vendredi soir.
Accompagné par Antero Henrique, le directeur sportif, et Maxwell, le coordinateur sportif du PSG, Kobe Bryant a rendu visite aux joueurs sur la pelouse.
“Ce n’est pas la première fois que je viens à Paris, je suis déjà venu plusieurs fois. Mais quand j’étais joueur, mon programme ne me permettait pas de venir à cette époque de l’année donc je suis heureux de pouvoir venir maintenant, ici au centre d’entrainement », a dit Kobe Bryant.
Il a ensuite ajouté : « Jouer ne me manque pas mais j’adore venir observer comment se préparent certains des meilleurs joueurs et équipes du monde. J’ai passé beaucoup de temps à poser des questions et à essayer de comprendre leur manière de faire. J’ai été extremement épaté par ce que j’ai vu aujourd’hui »
Et la plupart étaient comme des gamins, comme in peut le voir sur les images ci-dessous. Il a aussi démontré qu’il n’était pas du tout ridicule ballon au pied. Une petite séance de jongles avec Mbappé notamment.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
