Max Crocombe, gardien du club amateur de Salford City, ne pouvait pas attendre.

C’est peut-être le carton rouge le plus ridicule de l’histoire du foot. Alors que Salford City menait 2-1 contre Bradford Park Avenue dans un match de National League North (sixième division anglaise) ,le gardien de but Max Crocombe a été expulsé. La raison : il a uriné pendant la rencontre.

“Les stadiers lui ont dit deux fois de ne pas le faire mais il s’est avancé et a pissé un coupé,  a expliqué à la BBC un dirigeant de Bradford , selon des propos traduits par Yahoo Sports.

“Il est allé au bord de la tribune si j’ai bien compris. Je ne l’ai pas vu faire, mais l’arbitre l’a clairement exclu à cause de ça, car il a été alerté par son arbitre de touche”, a-t-il ajouté.

Max Crocombe a fini par s’excuser sur les réseaux sociaux. “Je souhaite m’excuser sincèrement pour l’incident d’aujourd’hui, a tweeté Crocombe. J’étais dans une position très inconfortable et j’ai fait une erreur de jugement qui a gâché une grande victoire. Mon intention n’a jamais été d’offenser qui que ce soit et j’aimerais m’excuser auprès des deux clubs et des supporters des deux camps. Cela ne se reproduira pas”.

Write A Comment

Google News Google News