Kolo Muani dans un accident de la route, sa Ferrari détruite

James B. 2 Min Read

Randal Kolo Muani et Wilson Odobert ont vécu une grosse frayeur ce mardi matin en se rendant à l’aéroport pour rejoindre Francfort, où leur équipe de Tottenham doit disputer un match de Ligue des Champions.

Les deux attaquants français ont été impliqués dans un accident de la route, qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves. Selon les premières informations, l’incident est survenu après l’éclatement d’un pneu sur la Ferrari de Randal Kolo Muani, alors que la voiture de Wilson Odobert suivait juste derrière.

La perte de contrôle a provoqué un accident qui a causé d’importants dégâts matériels aux véhicules. Fort heureusement, plus de peur que de mal : aucun des deux joueurs n’a été blessé.

Rapidement, le club et l’encadrement ont tenu à rassurer supporters et observateurs. L’entraîneur Thomas Frank a confirmé que l’accident était mineur et que Kolo Muani comme Odobert se portaient bien.

Plus de peur que de mal

Par simple précaution et à cause du contretemps, les deux joueurs n’ont pas pu prendre le même vol que le reste de l’équipe et ont voyagé un peu plus tard dans la journée.

https://twitter.com/Lilywhite_Rose/status/2016186227913797698

Cet épisode a tout de même suscité une certaine inquiétude, tant l’enjeu du match européen est important et tant les deux joueurs comptent dans l’effectif. Finalement, cet incident restera surtout une grosse frayeur sans conséquence sportive majeure, puisque les deux attaquants devraient être disponibles pour la rencontre de Ligue des Champions à Francfort.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile