Kylian Mbappé a bien été victime d’un fracture du nez, mais va pouvoir rejouer, avec un masque.

Quelle soirée pour Kylian Mbappé. Des ratés incroyables, et un match mitigé, mais surtout, des gros bobos. Le capitaine des Bleus a été victime d’un gros choc lors d’un tête à tête avec le défenseur autrichien Kevin Danso. On pouvait craindre le pire. Le nez a été visiblement déplacé. Verdict: fracture du nez confirmée… mais le capitaine des Bleus ne sera pas opéré.

L’Equipe de France a rassuré dans la nuit : « Kylian Mbappé a été victime d’une fracture du nez. Kylian Mbappé a regagné le camp de base de l’Equipe de France. Il suivra des soins dans les prochains jours, sans subir d’intervention chirurgicale dans l’immédiat. Un masque va être confectionné de façon à pouvoir permettre au numéro 10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins. »


Quelques heures plus tard, Kylian Mbappé en a rigolé sur les réseaux sociaux : “Des idées de masques ?”, a-t-il lancé sur X, en rigolant. On devrait donc voir un KM masqué pour le reste de l’Euro…

Write A Comment