C’est la folie en Espagne: Kylian Mbappé ne va finalement pas rejoindre le Real Madrid. Le FC Barcelone va rafler la mise.

Le bras de fer entre le Real Madrid et le FC Barcelone connait un nouvel épisode. Kylian Mbappé n’a finalement pas trouvé d’accord sur les fameux droits à l’image. Le Real Madrid n’a pas cédé sur sa part, qui est habituellement de 50%. Alors que le clan Mbappé réclamait presque 100%.

Pas de deal donc, mais Mbappé va bien quitter le PSG. Pour se diriger… vers le Barça, selon le media espagnol AsMundoChiringuito, relayé par @AprilFool sur X. Le club catalan, qui grâce à de nouveaux leviers économiques, notamment des investisseurs venus des Etats-Unis, a donc réussi à convaincre l’attaquant français. Il reprendra le fameux numéro 10, vacant cette saison à Barcelone. Son frère Ethan devrait aussi signer dans les heures qui viennent.


Les JO aussi… le Barça accepte tout

Le FC Barcelone a par ailleurs accepté que Kylian Mbappé dispute les JO, au cas où Thierry Henry venait à le sélectionner.

Les rumeurs sur un éventuel départ de Mbappé circulaient depuis plusieurs mois, mais peu de personnes auraient pu prédire que le prodige français rejoindrait les rangs du FC Barcelone.

Pendant ce temps, du côté du PSG, le choc de cette annonce se fait encore sentir. Les dirigeants du club se sont abstenus de tout commentaire officiel pour le moment, mais il est clair que le départ de Mbappé représente un coup dur pour l’équipe parisienne.

Write A Comment