Kylian Mbappé avait un surnom très spécial à l’INF Clairefontaine, quand il était chez les jeunes. Arnaud Nordin, le joueur de Montpellier, révèle ce surnom.
Arnaud Nordin était sur la pelouse contre Mbappé lors de Montpellier-PSG. Les deux anciens coéquipiers à l’INF Clairefontaine se sont retrouvé pendant 90 minnutes. Entre 2011 et 2013, les deux hommes ont évolué ensemble en sélection jeune.
Et selon le joueur de Montpellier, Kylian Mbappé avait avait un surnom assez étonnant.
« À l’époque de l’INF, on avait tous un surnom. Moi c’était ‘noix de coco’ en raison de la forme de ma tête et Kylian ‘cacahuète’ pour les mêmes raisons. Quand je le vois, il m’arrive encore de l’appeler comme ça ! « .
Arnaud Nordin assure par ailleurs que malgré les rumeurs, Kylian Mbappé n’a pris le melon. « Il n’a pas pris la grosse tête et reste très attachant. En privé, il est super drôle ».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
