Lucas sera l’ambassadeur officiel du championnat du monde de hockey sur glace co-organisée par Paris et Cologne en Allemagne du 5 au 21 mai prochain.

Dans Le Parisien, le directeur marketing du championnat du monde de hockey sur glace explique comment cette rencontre a eu lieu. “C’est venu d’Allemagne. Un des membres du comité d’organisation du championnat du monde connait l’entourage de Lucas. Ils nous ont mis en relation. On s’est rencontré, on a échangé sur nos valeurs, le projet et voir si ça pouvait correspondre à nos envies. Ça s’est fait assez vite”, explique Jonathan Zwikel.

“Il va découvrir au fur et à mesure. Mais c’est quelqu’un qui s’intéresse aux choses. Il ne reste pas enfermé dans son train-train. Dieu sait que dans le sport professionnel, dont j’ai fait partie, on reste facilement dans une case avec des œillères. C’est intéressant de voir qu’il s’ouvre”.

En revanche, il ne précise pas quel sera son rôle précis. “On ne veut pas mettre de contrainte. On est dans une association positive. On va interagir sur le digital et il sera invité lors d’événements comme lors de la finale de la Coupe de France le 18 février. Il viendra s’il peut. Et il sera invité sur des matchs du championnat du monde pour soutenir l’équipe de France.”

Lucas a aussi été très présent pendant les championnat du monde de handball.

La présentation officielle de ce rôle a eu lieu à la Tour Eiffel


CM 2017. Lucas Moura ambassadeur officiel par Hockey_France

Write A Comment

Google News Google News