Lors de son remplacement par Gonçalo Ramos, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé été vu en train de murmurer quelques mots: des insultes ?

Sur les réseaux sociaux, une tentative de lecture labiale a été lancée, mais il était difficile de discerner ses paroles. Était-ce des insultes? Des reproches dirigés contre lui-même ?

En conférence de presse, un journaliste a confronté Luis Enrique à des allégations selon lesquelles des propos insultants auraient été proférés par le joueur à son encontre.

L’ancien entraîneur du Barça a d’abord laissé échapper un rire, suivi d’une sorte de grimace, puis il est resté figé pendant de longues secondes avant de simplement répondre : “Moi, je n’ai rien vu. Absolument rien.

“Je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez “

Ainsi, le contenu des paroles de Mbappé restera à jamais un mystère. Cependant, il semble que leur ton n’était pas des plus positifs.

Milan Skriniar, le défenseur du PSG, a lui raconté ce qu’il a vu dans le vestiaire… et c’était un Mbappé calme, pas du tout agacé ou énervé. «Je l’ai vu dans les vestiaires, il avait le sourire, il était heureux, je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez mais après le match il était heureux.»

Write A Comment