VIDEO. Luis Enrique tape sur un pneu, les joueurs du PSG n’ont qu’à bien se tenir

Thomas Elric 2 Min Read
Luis Enrique

Il n’y à pas que les joueurs qui font de la préparation physique. Luis Enrique s’entraîne sur du MHD : « Paname c’est la Champions League ».

Après 3 semaines de vacances, Luis Enrique a fait un retour remarqué… en musique. Le coach du PSG est réapparu mardi soir dans une vidéo postée en story Instagram par sa fille, Sira Martinez (25 ans).

On y voit le technicien espagnol taper sur un pneu avec une masse, en pleine séance de sport, le tout sur le célèbre morceau « Afro Trap Part. 3 (Champions League) » de MHD. Une phrase résonne particulièrement : « Paname c’est la Champions League ».

https://twitter.com/Xparisnolimit/status/1952963273361351153

De retour au Campus PSG ce mercredi, aux côtés de ses joueurs, Luis Enrique semble affûté. Malgré une courte coupure estivale après une saison harassante – conclue par un sacre européen et une finale de Coupe du monde des clubs –, l’Espagnol n’a pas levé le pied pendant l’été.

La vidéo partagée montre une séance musclée dans leur salle privée, avec Sira et ses parents.

La dernière apparition de Luis Enrique sur les réseaux remontait au 6 juin, juste après la victoire du PSG en Ligue des Champions contre l’Inter. Il avait alors chanté « Tous ensemble on chantera »… depuis son vélo. Cette fois, il revient plus déterminé que jamais.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile