Le PSG s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France après sa victoire 2-0 contre Rennes. Lucas Hernandez et Gigi Donnarumma ont réagi.

Le PSG a réussi à se hisser en finale de Coupe de France. Cela faisait deux ans que ce n’était plus arrivé. Une satisfaction pour le groupe, à commencer par Gigi Donnarumma.

“Félicitations à l’équipe, pour être en finale. Il va falloir la gagner et nous sommes très content de ce soir. Merci aux supporters, merci beaucoup parce qu’ils sont toujours avec nous. On va penser un match par match”.

“Maintenant on va penser à Clermont. Puis on pensera à Barcelone et ça sera la priorité de l’équipe, c’est la priorité de cette année. C’est la chose la plus importante de la saison”, a dit le portier italien.

“Sur la bonne voie”

Même satisfaction pour Lucas Hernandez : “Atteindre la finale, c’était un objectif. On est là, et il nous reste un match face à Lyon maintenant. On va tout faire pour gagner et chercher le trophée. On a un mois d’avril très chaud avec que des gros matchs, notamment la double confrontation face au FC Barcelone”.

“On est sur la bonne voie, à nous de continuer comme ça. En début de saison, on voulait être en mesure de lutter pour tous les trophées : on est en finale de la Coupe, on est bien placés en championnat, et à nous de faire le travail contre le Barça en C1.”

Write A Comment