Marquinhos, le capitaine du PSG, était en conférence de presse à la veille de la finale de la Coupe de France.

Aller chercher sa 7e coupe de France. “C’est toujours un challenge, un défi important. Je suis un compétiteur comme tous les joueurs qui sont ici, si j’ai la possibilité de gagner un titre pour augmenter mon palmarès je le ferai, je ne pense pas à être le joueur à gagner le plus de titres, je veux juste que mon équipe gagne le plus de titres possible. La Coupe de France est une compétition très importante, très spéciale, c’est beau de la gagner. A titre personnel, elle est importante pour le club, c’est difficile de la gagner et on le voit parce qu’on ne l’a pas gagné depuis quelques années.”

Un vestiaire démobilisé ? “Le coach est très intelligent, ce qu’il a dit dans les interviews il l’a dit dans le vestiaire, il est vrai avec nous et ne cache pas les choses. On comprend comment il est, il nous dit les choses.”

Bilan. “Je ne pense pas à la défaite avant un match, après le match on fera le point sur la saison mais il ne faut pas penser au bilan avant la rencontre, on a eu des bons et des mauvais moments mais la saison a été stable, il y a une très bonne évolution depuis que je suis là.”

Lyon. “Chaque match a son histoire, il ne faut pas tomber dans le piège de penser que ce sera comme les autres rencontres. Le coach nous a bien préparé et demain on sera prêt pour cette bataille.”

Mbappé. “Kylian a été un joueur important pour nous, on va essayer de l’utiliser de la meilleure façon possible pour le voir marquer une dernière fois et le voir bien finir.”

Write A Comment

Google News Google News