Luis Enrique, le coach du PSG, a évoqué l’enjeu de la finale de Coupe de France contre Lyon.

Mbappé et la préparation ? Est-ce que Kylian Mbappé va jouer demain? “Bien sûr”. “En ce qui concerne l’implication des joueurs elle était parfaite, le mérite ne me revient pas, les choses se jouent sur des détails et je suis ravi de l’implication de mes joueurs à l’entraînement. Oui, je suis très transparent sur ce que je dis à mon équipe, demain sera un match important car c’est une finale.”

Lyon ? “Je crois que depuis l’arrivée de Pierre Sage tout a changé. Ses statistiques sont incroyables, il a renversé une situation difficile et il a un effectif incroyable. Je pense que cette équipe pourra jouer le titre avec nous l’année prochaine et il faudra s’en méfier demain.”

La coupe de France. “Je crois que c’est une compétition importante qui a une dimension historique, c’est différent du championnat car des surprises peuvent arriver mais l’important pour nous est de gagner cette compétition.”

Un bilan ? “Avant la fin du dernier match, il n y aura aucun bilan d’aucun type. Je m’avance et je vous dis que je ne ferai pas le bilan de la saison demain non plus, ce n’est pas à moi de faire ça, c’est à vous ou au club mais je dors sur mes deux oreilles.”

Barcola retrouve Lyon. “Je peux vraiment vous parler de ça avec une expérience personnelle, c’est difficile de jouer contre sa ville, Bradley Barcola a fait ce qu’il fallait contre Lyon et nous a apporté de bonnes choses depuis son arrivée, il a répondu aux attentes du club, il apporte déjà aujourd’hui et apportera encore demain.”

Write A Comment

Google News Google News