La composition du PSG contre Lyon en finale de Coupe de France ne devrait pas réserver de surprises. Voici le onze parisien probable.

Ce samedi, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique Lyonnais au Stade Pierre-Mauroy de Lille en finale de la Coupe de France 2023-2024 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur beIN SPORTS et France 2). Il ne devrait pas y avoir de surprises dans le onze de départ. L’Equipe, Le Parisien et RMC sont unanimes: Dembélé, Mbappé et Barcola devraient former le trio d’attaque parisien pour cette finale.

Est-ce que Kylian Mbappé va jouer demain? “Bien sûr”, a dit Luis Enrique vendredi. “En ce qui concerne l’implication des joueurs elle était parfaite, le mérite ne me revient pas, les choses se jouent sur des détails et je suis ravi de l’implication de mes joueurs à l’entraînement. Oui, je suis très transparent sur ce que je dis à mon équipe, demain sera un match important car c’est une finale.”

La composition probable du PSG pour la finale de la Coupe de France : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Beraldo ou Skriniar, Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Dembele, Mbappe, Barcola.

Write A Comment

Google News Google News