Le PSG se déplace en Coupe de la Ligue pour affronter Orléans mardi soir lors des 8e de finale.
La rencontre sera arbitrée par Jérôme Miguelgorry. Il sera assisté par Eric Danizan et Christophe Mouysset. Bartolomeu Varela sera lui le quatrième arbitre.
Jérôme Miguelgorry avait déjà arbitré le PSG cette saison en Ligue 1, c’était face à Angers lors de la 3e journée. Le PSG l’avait emporté 3-1. Il n’y aura pas de VAR, le dispositif étant mis en place en Coupe de la Ligue et en Coupe de France à partir des quarts de finale.
La compo probable : Areola – Kehrer, Silva, Nsoki (ou Kimpembe) – Alves, Marquinhos Draxler, Bernat (ou Kurzawa) – Diaby, Cavani, Mbappé
La rencontre sera diffusée à 21 heures, en direct sur Canal+Sport, mardi 18 décembre.
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump
