La France se déplace en Allemagne ce mardi pour son 2e match amical, en vue de la préparation du Mondial 2018 en Russie.

Après la victoire facile et spéctaculaire face au Pays de Galles, place au sérieux. Les Bleus se mesurent à l’Allemagne de Draxler et Trapp. Et les deux parisiens devraient être titulaires pour ce match. C’est son sélectionneur, Joachim Löw, qui a notamment annoncé lundi que Kevin Trapp serait titulaire. Il n’a plus joué depuis le 23 juillet dernier, c’était face à Tottenham, en tournée US.

« Kevin Trapp va débuter dans les buts demain. Il avait joué avec nous contre le Danemark et avait fait une très belle performance. Nous avons un bon feeling à son sujet », a annoncé, en conférence de presse, le sélectionneur Joachim Löw,

Depuis, Alphonse Areola est dans les cages du PSG. Mais ironiquement, il ne sera pas sur le terrain. “La cohabitation avec Areola se passe très bien. C’est quelqu’un de très respectueux. Il est très régulier avec le PSG. Il est numéro un et je suis content pour lui. Je l’ai déjà dit, il fait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1. C’est bien de pouvoir compter sur des garçons comme ça”, a concédé Steve Mandanda en conférence de presse. Mais Didier Deschamps a confirmé que le gardien du PSG ne serait pas titulaire.

Côté Bleus, Adrien Rabiot, Layvin Kurzawa et Kylian Mbappé devraient aussi débuter. En revanche, Presnel Kimpembe sera lui sur le banc.

La compo probable des Bleus: Mandanda – Jallet, Varane, Koscielny ou Umtiti, Kurzawa – Tolisso, Rabiot, Matuidi – Martial ou Sissoko, Griezmann, Mbappé. 

Write A Comment

Google News Google News