La pression sur Neymar se poursuit en Espagne : le Real Madrid

Lors de Brésil-Croatie, Luka Modric a croisé Neymar. Et à la fin du match, le milieu du Real, lors de l’échange de maillot, a lâché à Neymar: “On t’attend hein”. La petite phrase a fait sourire le Brésilien, qui a récemment assuré être fatigué par ces rumeurs de départ.

La petite phrase serait le symbole de la pression exercée par les joueurs du Real Madrid sur Neymar. As assure que le vestiaire madrilène fait tout depuis des mois pour attirer Neymar. En coulisses, les rumeurs assure que Neymar souhaiterait quitter le PSG et que le président du Real Madrid Florentino Pérez fait tout pour le recruter. La pression est aussi forte sur le Real, qui vient de perdre Zidane, qui est en doute sur CR7. Neymar pourrait donc aussi permettre à Florentino Perez de sauver la face…

As assure que le Real a mandaté une équipe de “négociateurs » pour essayer de trouver une manière efficace et « non-agressive » de convaincre le PSG d’accepter ce transfert cet été. L’agent Pini Zahavi ou encore l’ancien jouer Ronaldo seraient dans ce groupe d’influence. Cependant, Neymar ne serait pas dévasté à l’idée de rester une saison de plus au PSG.

Write A Comment