Neymar a livré ses premières impressions après son retour à la compétition face à la Croatie.

Un but, une petite mi-temps : Neymar est revenu en force avec le Brésil dimanche (2-0 contre la Croatie). Et visiblement, il était heureux de rejouer. « Vous savez, ça faisait trois mois que j’attendais ce moment. J’ai beaucoup travaillé. Ce furent trois mois douloureux “, dit-il dans L’Equipe.

« J’ai encore une certaine crainte, une certaine peur mais, petit à petit, ça va mieux. À chaque entraînement je me libère un peu plus ». Neymar a fêté son retour à la compétition et bon but.. en allant saluer Rodrigo Lasmar, le médecin qui l’a opéré et ensuite, Ricardo Rosa et Rafael Martini, deux de ses préparateurs physiques.

Tite, son sélectionneur, s’est dit surprise de ce retour tonitruant : « Il est revenu mieux que je ne l’espérais, je m’attendais à beaucoup moins. Il va avoir des hauts et des bas. Mais, dans quelques matchs, il sera de retour à son niveau. C’est un joueur différent mais on ne peut pas lui donner toute la responsabilité pour mener notre jeu. Ce ne serait pas humain, même s’il est un élément clé. »

Write A Comment