La France affronte la Belgique mardi soir au stade de Saint-Pétersbourg, également appelé stade Krestovski.
Les Bleus jouent leur place en finale. Après avoir battu l’Argentine puis l’Uruguay, c’est le voisin belge qui se présente à eux. Peut-être le match le plus compliqué pour la France, face à des Hazard, Lukaku et De Bruyne en forme. Si les Bleus atteignent la finale, ce sera une première depuis la finale perdue en 2006.
La compo probable de l’équipe de France : Mandanda – Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez – Kanté, Pogba – Mbappé, Griezmann, Matuidi – Giroud.
La compo probable de la Belgique : Courtois – Alderweireld, Kompany, Vermaelen – Chadli, Fellaini, Witsel, Vertonghen – De Bruyne, Lukaku, Hazard.
Le match aura lieu mardi 10 juillet à 20h, et sera diffusée sur TF1 et beIN SPORTS.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
