À peine les célébrations de la Ligue des champions terminées que les joueurs du PSG doivent déjà repartir au combat. Les cinq internationaux parisiens convoqués par Didier Deschamps rejoindront l’équipe de France dès mardi matin à Clairefontaine.
Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Bradley Barcola, Lucas Hernandez et Warren Zaïre-Emery n’auront que peu de temps pour se reposer. Une petite journée et c’est tout. Les internationaux du PSG retrouveront les Bleus seulement quelques heures après les festivités organisées à Paris pour célébrer le deuxième sacre européen consécutif du club de la capitale.
Ils seront accompagnés de William Saliba, battu avec Arsenal en finale de la Ligue des champions samedi soir à Budapest. Avec leur arrivée, Didier Deschamps disposera enfin d’un groupe au complet pour préparer les prochaines échéances internationales.
Macron va s’infilter à Clairefontaine
Le président Emmanuel Macron est également attendu à Clairefontaine ce mardi midi pour saluer les joueurs. Une séquence qui confirme une chose : pour les champions d’Europe du PSG, les vacances devront encore attendre.
A lire aussi:
- PSG. Barcola, départ acté ?
- PSG. Marquinhos, cette fois-ci c’est fini ?
- PSG. Lucas Chevalier déjà sur le départ, ça chauffe pour Diogo Costa
- La folle nuit de fête du PSG à Budapest
- PSG : Akliouche pousse, Alvarez s’éloigne
- Rendez-vous contre Aston Villa le 12 août, aucun répit pour le PSG
A Découvrir aussi:
-
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne -
Le frère de Michael Schumacher s’est marié avec un ex-élu du RN -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Jésus sans barbe ni croix : l’étonnante découverte des archéologues
