Paul Pogba a une nouvelle fois critiqué les critiques: après la presse, ce sont les supporters des Bleus qui sont dans le viseur du milieu des Bleus.

Le pire match du Mondial pour certains quotidiens étrangers: le triste 0-0 face au Danemark a certes permis aux Bleus de se conforter leur première place du groupe en vue des 8e, et d’éviter la Croatie, mais pour le style, on repassera.

Paul Pogba, lui, estime que le boulot a été fait. “Je ne sais si c’était que les Français, a déclaré le milieu des Bleus, resté sur le banc pour ce match. Ils voulaient du spectacle. Nous, notre objectif c’était de passer et d’être premier. Et ça doit être l’objectif de tout le monde. Je ne sais à quoi ils s’attendaient, qu’on gagne 5 ou 10-0? Le plus important c’était la qualif’. Voilà le message que je vais dire: on a besoin de tout le monde. Les supporters sont le 12e homme. Et on a besoin de supporters, pas de spectateurs”, a-t-il dit après le match.

Antoine Griezmann s’est lui au contraire presque excusé : «Je suis désolé pour les gens qui attendent beaucoup de buts ou des beaux gestes, ce n’était pas le cas aujourd’hui. On a essayé de prendre l’avantage en première période mais on n’a pas réussi. En deuxième, ça s’est vu que les Danois ne voulaient pas faire énormément d’efforts, nous non plus. Les deux équipes étaient contentes avec le match nul. Ça ne devait pas être beau à voir dans les tribunes ou à la télé»… en effet.

Write A Comment

Google News Google News