L’Euro sera un véritable test pour Barcola : samedi en conférence de presse, le joueur du PSG évoque sa fulgurante ascension.

Un an au PSG et international. Pour la première fois de sa carrière, Bradley Barcola, ailier de 21 ans, va découvrir l’équipe de France à l’occasion de l’Euro. Après un transfert retentissant de l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain pour un montant de 50 millions d’euros, bonus compris, l’été dernier, Barcola a connu une ascension fulgurante. Désormais, le jeune talent est déterminé à jouer pleinement ses chances dans cette prestigieuse compétition.

“J’ai jamais vraiment eu le sentiment : ‘c’est possible de faire l’Euro’. Mais c’est vrai qu’en mars, quand le coach a dit qu’il me suivait, ça m’a vraiment poussé à me dire qu’il y avait une petite possibilité. Je me suis donné à fond pour arriver jusqu’ici. (…) Tout est allé plutôt vite. J’ai toujours fait du mieux possible pour jouer au haut niveau. Avec Lyon c’était très bien, je remercie vraiment Lyon, j’ai été formé là-bas et j’ai eu mes premières minutes. A Paris, j’ai réussi à avoir cette place. Je suis vraiment content de ce qui m’arrive”, a savouré le Tricolore en conférence de presse ce samedi.

La porte définitivement fermée pour les JO ? “Je ne sais pas trop”

Bradley Barcola se retrouve dans une situation d’incertitude concernant sa participation aux Jeux Olympiques. Malgré son désir de représenter la France lors de cet événement majeur, les décisions du PSG pourraient contrarier ses ambitions olympiques. Il reste mystérieux sur le sujet.

“La porte définitivement fermée pour les JO ? Honnêtement, je ne sais pas trop, on va voir après l’Euro avec le club et Thierry Henry aussi que je n’ai pas eu. Donc voilà, on va voir tout ça”, a commenté le jeune talent du PSG, qui va disputer l’Euro avec les Bleus, en conférence de presse ce samedi.

Write A Comment

Google News Google News