Bellingham vs Tchouaméni : Mbappé a bien rigolé
Une vidéo circulant sur le web révèle des échanges entre des joueurs du Real Madrid concernant Kylian Mbappé et Erling Haaland.
Le débat sur qui est le meilleur actuellement, Mbappé ou Haaland, semble avoir eu lieu dans le vestiaire du Real Madrid. Dans cette vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de Buzz Plug, une plateforme de shopping et de vente au détail, on assiste à un échange animé entre Jude Bellingham, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga.
Bien que les noms de Haaland ou Mbappé ne soient pas clairement audibles, il est évident que la discussion porte sur ces deux joueurs.
“Incroyable ? On s’en fout”
Jude Bellingham semble s’exprimer en faveur d’Erling Haaland en le qualifiant de “bon gars” et d'”incroyable”, mais Aurélien Tchouaméni n’est pas de cet avis, tandis que Camavinga se met à rire. Tchouaméni déclare : “Incroyable ? On s’en fout.” Camavinga réagit en taquinant Bellingham. Bellingham persiste en affirmant que Haaland est meilleur que “votre gars”, sans préciser de qui il s’agit. Tchouaméni semble alors demander à qui Bellingham fait référence.
Il est donc possible que les joueurs discutent de Mbappé et Haaland sans les nommer explicitement, mais il est difficile de confirmer avec certitude de qui ils parlent dans cette vidéo. Toutefois, étant donné que Mbappé et Haaland sont deux des attaquants les plus en vue du moment, il est probable qu’ils étaient le sujet de la conversation.
Mbappé a bien rigolé
Cependant, Aurélien Tchouaméni a démenti : Il faut rétablir la vérité. C’est la première question qu’on m’a posée quand je suis arrivé en sélection (…) On ne parlait pas de Kylian, on ne parlait pas d’Erling. On parlait de Dayot (Upamecano) et de Dier. Pourquoi ? Parce que c’était la veille de notre match et on regardait Bayern-Lazio en Champions League. Jude parlait de Dier et moi je parlais de Dayot. Je sais que ça va moins vendre, mais c’est ça qui s’est passé”.
Et Kylian Mbappé, qu’en a-t-il pensé. ? “On en a rigolé, bien sûr. Nous, on fait que chambrer. Bien sûr, on en a rigolé. Franchement, je pensais mais ce n’est pas de moi qu’il parlait. On a rigolé de ça. C’était drôle et sympa. Je ne vais pas vous répéter les blagues non ?”
https://twitter.com/lequipe/status/1771217440325726514