Arrivé en provenance de l’Olympique Lyonnais l’été dernier, le jeune ailier Bradley Barcola a été critiqué par Daniel Riolo sur RMC Sport en début de saison.

Bradley Barcola, la belle ascension après les critiques. Sélectionnés avec les Bleus pour l’Euro 2024 avec l’équipe de France, le joueur du PSG avait pourtant été très critiqués par Daniel Riolo en novembre dernier. Le journaliste de RMC estimait que le joueur était un “petit agneau” qui n’avait pas le niveau pour la Ligue des Champions.

sur France 3, Barcola a répondu de manière plutôt sage : “Honnêtement, ça peut faire grandir. Quand on te tombe dessus comme ça, ça te pousse à te donner à fond, à montrer que tu n’es pas un agneau (rires)”.

“Il faut montrer que tu vaux mieux que ça, que tu es un bon joueur et que tu sais ce que tu fais. Dans ces moments-là où on a voulu m’enterrer, j’ai toujours continué à croire en moi”.

Barcola chez les Bleus: Riolo ne comprend pas

Depuis, Daniel Riolo avait concédé s’être un peu trompé… mais il a répondu aux propos du joueur. « Ce que dit Barcola aujourd’hui, c’est qu’il est fouetté dans son orgueil quand il entendait ça, quand je dis l’agneau… Flo ne le fait pas pour le soutenir, mais parce qu’il voit des qualités que, moi, je vois moins. Il défend un point de vue, mais il n’est pas là pour le soutenir. Dès l’année dernière, il trouvait qu’il avait un truc particulier, moi, je suis moins d’accord là-dessus » a-t-il d’abord expliqué.

L’éditorialiste ne comprend toujours pas sa sélection chez les Bleus : « je ne comprends pas comment avec une poignée de matchs on intègre l’équipe de France. OK en 1986, Jean-Pierre Papin a intégré l’équipe de France, mais après une saison complète et beaucoup de buts. Les temps ont changé et je trouve qu’on va trop vite ».

Write A Comment

Google News Google News