Après l’élimination de l’équipe de France face à l’Espagne (1-2) ce mardi lors des demi-finales de l’Euro 2024, le sélectionneur Didier Deschamps a été interrogé sur son avenir.

Sous contrat jusqu’à la Coupe du monde 2026, Didier Deschamps a été interrogé sur la possibilité de laisser la place. Même s’il a atteint l’objectif de la FFF, qui était d’atteindre le dernier carré de la compétition.

“Oh vous êtes redoutable ! (rires) Il faut poser la question à mon président, là je viens de perdre une demi-finale, vous croyez que je vais déjà… Moi je vous respecte, essayez de respecter un petit peu les personnes qui ont de la responsabilité. Je vous dis ça en toute tranquillité. Vous savez très bien la situation, vous savez très bien ce que mon président pense”, a rappelé le patron des Bleus.


Et quelques heures simplement après la demi-finale, la FFF a confirmé DD jusqu’à la coupe du monde 2026. Philippe Diallo a maintenu sa confiance au sélectionneur Didier Deschamps: “Je ne vois pas de raison de remettre en cause son contrat”, a lancé le président de la FFF à l’Equipe. “Les résultats du passé plaident pour lui et les objectifs ont été atteints. Didier poursuivra sa mission.” Et ensuite ? Zidane, peut être…

Write A Comment