Le Paris Saint-Germain prive Thierry Henry de deux joueurs clés pour les Jeux Olympiques de Paris : Bradley Barcola et Warren Zaïre Emery.

C’était soit les JO, soit l’Euro. Ce sera donc l’Euro pour Bradley Barcola et Warren Zaïre Emery. Sélectionnés par Didier Deschamps, les deux joueurs ne le seront pas par Thierry Henry, le sélectionneur de l’équipe de France olympique.

Le Paris Saint-Germain refuse de libérer deux de ses joueurs clés, le milieu de terrain Warren Zaïre-Emery (18 ans) et l’attaquant Bradley Barcola (21 ans), pour les Jeux Olympiques de Paris cet été. Cette décision fait suite à une information rapportée par France Info, indiquant que le club parisien préfère conserver ses joueurs en raison d’un calendrier chargé et de la volonté de protéger leur intégrité physique, surtout après leur participation à l’Euro avec l’équipe nationale.

Après Kylian Mbappé, et peut-être Antoine Griezmann, les solutions se réduisent pour Thierry Henry avec peu de choix, qui doit annoncer une pré-liste de 26 ou 27 joueurs dès lundi. La liste finale doit être communiquée au Comité International Olympique le 3 juillet prochain.

Write A Comment

Google News Google News