Sur RMC, Daniel Riolo estime que l’Equipe de France peut s’inquiéter: Kylian Mbappé n’est que l’ombre de lui-même.

Kylian Mbappé a raté sa sortie avec le PSG. Absent de la finale de Coupe de France alors qu’il a joué tout le match, l’attaquant des Bleus semble hors de forme. Et cela inquiète Daniel Riolo.

“C’était le dernier match de Mbappé et ce n’était pas réussi, c’était à l’image de ses dernières sorties. Il n’est pas du tout dans le ton. Une nouvelle vie va s’ouvrir à lui, avec l’Euro quand même. Le Mbappé depuis plusieurs semaines maintenant n’est pas un Mbappé qui peut emmener l’équipe de France très loin.”

“Est-ce que les préparations magiques de Deschamps vont fonctionner sur lui? Mais là il n’a pas de jus, il n’a clairement pas de jus”, a poursuivi Daniel Riolo. “Il avait plein de bonnes intentions, je l’ai trouvé même avec de meilleures intentions que d’habitude dans l’attitude mais il n’a pas de jus. Il a traversé la finale de façon assez anonyme.”

Avec tout ce qui se prépare autour du Real Madrid, Kylian Mbappé sera-t-il en forme pour emmener les Bleus loin lors de l’Euro qui commence en Allemagne mi-juin ?

Write A Comment

Google News Google News