Kylian Mbappé ne parle pas en interview comme il le fait en privé. Il a confié à Ouest France qu’il y avait une bonne raison pour cela.

Kylian Mbappé aux multiples personnalités ? Certains le pensent, mais pour le joueur, c’est plutôt s’adapter à son milieu. Kylian Mbappé a répondu aux commentaires de son coéquipier, Adrien Rabiot, concernant ses différentes voix en interview.

Le joueur des Bleus avait déclaré il y a quelques mois. “Kylian Mbappé, il m’énerve quand il change de voix en interview, s’est amusé le milieu de terrain de l’équipe de France dans une interview au média Carré. Quand on est ensemble, il parle normalement. Mais quand on regarde l’interview, il change. Je ne sais pas pourquoi, sa voix elle change. C’est énervant et stressant. Je pense que tout le monde l’a remarqué.”


Réponse de Mbappé dans Ouest France: « Est-ce que je change de voix en interview ? Oui. Rabiot a dit que je changeais de voix en interview ? Il a raison ! On m’ajuste pour m’adapter à mon interlocuteur. Je ne m’adresse pas aux journalistes comme je parle à mes copains, car je m’adresse à un large public. C’est important d’en avoir conscience. Si je parle comme je parle avec mes amis, je risque vite vu comme un guignol »

Write A Comment