Kylian Mbappé ne parle pas en interview comme il le fait en privé. Il a confié à Ouest France qu’il y avait une bonne raison pour cela.
Kylian Mbappé aux multiples personnalités ? Certains le pensent, mais pour le joueur, c’est plutôt s’adapter à son milieu. Kylian Mbappé a répondu aux commentaires de son coéquipier, Adrien Rabiot, concernant ses différentes voix en interview.
Le joueur des Bleus avait déclaré il y a quelques mois. « Kylian Mbappé, il m’énerve quand il change de voix en interview, s’est amusé le milieu de terrain de l’équipe de France dans une interview au média Carré. Quand on est ensemble, il parle normalement. Mais quand on regarde l’interview, il change. Je ne sais pas pourquoi, sa voix elle change. C’est énervant et stressant. Je pense que tout le monde l’a remarqué. »
Réponse de Mbappé dans Ouest France: « Est-ce que je change de voix en interview ? Oui. Rabiot a dit que je changeais de voix en interview ? Il a raison ! On m’ajuste pour m’adapter à mon interlocuteur. Je ne m’adresse pas aux journalistes comme je parle à mes copains, car je m’adresse à un large public. C’est important d’en avoir conscience. Si je parle comme je parle avec mes amis, je risque vite vu comme un guignol »
A Découvrir aussi:
-
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe du Monde
