Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, évoque la brouille entre Kylian Mbappé et Karim Benzema.

Kylian Mbappé et Karim Benzema, une entente de façade lézardée ? Depuis l’annonce de sa décision de rester au PSG, Mbappé s’est pris des missiles de la part de tout le Real Madrid. Une story de “trahison” de Benzema a mis le feu aux poudres. Y-a-t-il de la friture sur la ligne entre les deux hommes ? Mbappé a promis de discuter avec l’attaquant du Real Madrid.

De son côté, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, n’est pas trop inquiet, à l’approche de la Ligue des Nations. « Chacun a ses interprétations. De ma position de sélectionneur, j’ai les joueurs en direct et je sais ce qu’il se passe. Ma priorité est l’unité du groupe. Il peut y avoir des incompréhensions. On peut tous tirer des conclusions. Mais dans la plupart des situations, ça ne reflète pas la réalité. Avec le monde connecté, tout peut aller très vite. La moindre phrase, la moindre photo et ça part très vite ».

Deschamps s’est aussi réjoui que Mbappé rester au PSG. « Évidemment que Kylian reste en Ligue 1, c’est une bonne chose pour le football français et le rayonnement du championnat à l’étranger. Il est attaché à son club. Il a donné ses arguments. Mais ce n’est qu’une très bonne chose pour la France (…) Il aura peut-être un jour envie de partir à l’étranger. Même si la Ligue 1 est critiquée, ce n’est pas facile. Ne pas partir à l’étranger n’empêche pas d’accomplir de belles choses ».

Write A Comment

Google News Google News