Kylian Mbappé chez les Bleus, ce n’est pas le Mbappé du PSG. Le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps est ravi du match de son capitaine contre le Luxembourg.

Pas question pour Deschamps de critiquer Captain Mbappé. Kylian Mbappé a entamé un nouveau chapitre de sa carrière en officialisant son choix de rejoindre le Real Madrid. L’attaquant français a livré une prestation remarquée lors du succès de l’équipe de France contre le Luxembourg (3-0) ce mercredi soir, en match de préparation pour l’Euro.

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, s’est montré satisfait de la performance de son capitaine : “C’est un formidable leader, dès le départ, quand il est arrivé. Même s’il a dû faire un long travail parce qu’il n’avait plus l’habitude de beaucoup jouer dernièrement, qu’il manquait un peu de jus”.

“Mais il s’est mis dans la tête qu’il allait tout faire (pour y remédier), il a fait beaucoup de courses et de mobilité. Comme Antoine (Griezmann), ils ont été de bons exemples toute la semaine”, a souligné le coach des Bleus au micro de TF1.

Write A Comment

Google News Google News