Bradley Barcola est la surprise de la liste des 25 pour l’Euro 2024 avec les Bleus: le sélectionneur explique ce choix.

La bonne saison de Barcola récompensée. Le joueur du PSG intègre les Bleus pour le prochain Euro. C’est une demi-surprise, mais le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a tout de même pris le temps la justifier.

«Il y a des joueurs qui auraient pu y être. J’ai des cases à remplir et ça ne se fait pas en claquant des doigts. Il y a beaucoup de critères. Sur certaines situations, ça peut se jouer à peu. Il n’était pas là au mois de mars, mais il aurait pu y être. J’estimais que tout allait peut-être trop vite”, a dit DD.

“Il a fait d’autres choses depuis, il a confirmé. Il a cette capacité à pouvoir créer des différences, à pouvoir marquer des buts. Ça ne s’est pas décidé ces derniers jours”, a expliqué le sélectionneur des Bleus.

Outre Barcola, les joueurs du Paris Saint-Germain Warren Zaïre Emery, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Kylian Mbappé ont été appelés par le sélectionneur de l’Équipe de France Didier Deschamps pour participer à l’Euro 2024 en Allemagne. Lucas Hernandez, blessé pour longtemps, n’a logiquement pas été appelé.

Write A Comment

Google News Google News