Kylian Mbappé n’a pas encore annoncé son prochain club : pour Didier Deschamps, ce manque de clarté n’est pas du tout en problème en vue de l’Euro avec les Bleus.

Pour l’Euro 2024, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France veut des joueurs mobilisés. Et libres dans leur tête même en période de mercato. Malgré l’incertitude entourant l’avenir de Kylian Mbappé, qui devrait quitter libre le Paris Saint-Germain pour rejoindre vraisemblablement le Real Madrid, Deschamps ne pense pas que cela perturbera la préparation des Bleus. Il exprime une confiance totale envers son attaquant et capitaine.

“Sa situation doit-elle être clarifiée ? Je pense qu’elle est claire dans sa tête, après il y aura certainement une officialisation par rapport à la destination où il ira. Son choix, il l’a fait depuis un bon moment”.

“Kylian a cette capacité à absorber et à être hermétique à beaucoup de choses. Je n’ai pas reçu de demande. Après, si ça peut lui permettre d’être libéré et d’être focus…”, a assuré le coach des Bleus sur TF1.

Write A Comment

Google News Google News