Kylian Mbappé ne sera pas présent à la conférence de presse de veille de match des Bleus avant le déplacement en Allemagne, selon Le Parisien.

Mbappé était attendu, espéré. Il ne viendra. Comme il y a quelques jours, c’est le vice-capitaine de l’équipe, Antoine Griezmann, qui prendra la parole devant les médias ce lundi vers 16h.

Cette décision pourrait être liée à la gestion de la communication autour de Mbappé au PSG. Les Bleus ne souhaitant pas voir la conf de presse parasitée par des questions sur son avenir au PSG.

« J’ai une responsabilité en tant que capitaine de l’équipe de France. Ce ne sont pas quelques bruits à l’extérieur qui vont me faire fuir mes responsabilités de capitaine. Je suis là. Je ne serais pas toujours là. Aujourd’hui c’était important d’être là pour éviter qu’il y ait une interprétation de fuite ou de peur. Ce n’est pas du tout mon tempérament », avait confié Mbappé le 15 juin dernier avant Gibraltar-France pour ce qui demeure à ce jour sa dernière prise de parole.

Write A Comment

Google News Google News