Vitinha et Ousmane Dembélé ont évoqué la qualification du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions.

Ousmane Dembélé double buteur lors des deux matchs contre son ancien club, le Barça. C’est la stat que tout supporter du PSG espérait. Et le joueur se dit ravi de cet exploit collectif.

“Tout le monde y a cru. On n’a pas baissé les bras, on savait qu’on allait marquer des buts. C’est un grand travail de toute l’équipe. La tactique du coach était parfaite. On a fait un grand effort après avoir concédé le premier but. On a continué d’y croire. Quoi qu’il arrive, il fallait gagner ce match”, s’est réjoui l’ancien Barcelonais au micro de Canal +.

“J’ai tout donné”

“L’accueil qui m’a été réservé ? Je l’ai très bien vécu car je l’ai déjà vécu en 2021 de me faire siffler ici à Barcelone. Je ne vais pas changer mon jeu pour des sifflets. Je suis resté concentré. J’ai tout donné. Marquer ici, obtenir un penalty… Je suis content de ma performance”, a-t-il dit.

Vitinha, l’un des grands acteurs de ce match, plane aussi. “Mon but ? C’est incroyable comme sensation. Ça fait longtemps que je rêve de ça. On est en demi-finales. On a beaucoup de mérite. C’est incroyable ce qu’on est en train de faire. On est très heureux, a indiqué l’ancien joueur du FC Porto pour Canal +. À part nos supporters, personne ne croyait en nous. Même avec le but encaissé, on s’est relevé. Le coach a dit qu’on allait gagner le match avec notre mental et c’est ce qu’on a fait. On est restés calmes.”

Write A Comment