Kylian Mbappé ne doit pas passer à côté de son match pour ce retour entre le PSG et le Barça. Sur RMC, Jérôme Rothen le met en garde.

Attention, terrain glissant pour Kylian Mbappé. Sévèrement critiqué pour sa prestation décevante lors du match aller (une défaite 2-3) mercredi dernier, Kylian Mbappé sera très attendu pour ce retour face au FC Barcelone mardi à 21h.

Le consultant de RMC Jérôme Rothen met la pression sur l’attaquant du Paris Saint-Germain, soulignant l’importance de sa performance lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions.

“Il joue très gros sur son image, oui Sur son niveau sportif, non. Très clairement. Mbappé a assez prouvé qu’il pouvait être important, déterminant et décisif sur ces matchs couperets. Il est champion du monde et a un palmarès long comme les deux bras. Je ne peux pas dire qu’il nous doit une revanche sportive sur ce match. Par contre, en termes d’image et d’attitude, là oui. Là il joue gros.”

“(…) Il ne peut pas fauter sur l’attitude comme il a fauté au match aller. Là-dessus il nous doit une revanche parce que s’il n’y a pas de revanche de ce côté-là et qu’il n’y a pas un changement d’attitude, automatiquement les gens vont rester focalisés à court terme sur cette élimination en double confrontation contre Barcelone. Et l’élimination va refléter l’attitude de Mbappé”, a conclu Rothen.

Write A Comment