Selon la presse espagnole, une altercation a eu lieu après la victoire du PSG face au Barça dans les couloirs du stade de Barcelone, Montjuïc.

Après avoir assuré leur qualification face au FC Barcelone (2-3, 4-1) lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, les joueurs du Paris Saint-Germain ont exprimé leur joie sur la pelouse du Stade Olympique de Montjuïc. Certains auraient lancé des “trop facile”.

Mais la bisbille aurait continué dans le tunnel menant aux vestiaires: Kylian Mbappé aurait taquiné les joueurs catalans. Selon Mundo Deportivo, il aurait déclaré en espagnol : “C’est sur le terrain que le football se décide.”

Mbappé provoque, les Barça répond

Cette réaction a provoqué la colère des joueurs du Barça: “des insultes, des cris et des bousculades” ont eu lieu entre joueurs. Plus de 60 personnes auraient été impliquées dans cet incident, mais les joueurs et autres personnes impliquées ont été séparées avant que cela ne dégénère.

Alors qu’il est annoncé au Real Madrid à la fin de son contrat en juin, Mbappé semble déjà préparer sa future rivalité avec le Barça…

Write A Comment