Le PSG va affronter le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions: le club espagnol a déjà lancé le choc.

7 ans après, le PSG et le Barça vont se retrouver. On a déjà oublié l’autre confrontation du côté catalan, c’était en 2021. Le club espagnol préfère mettre en avant la remontada.

“Tu te souviens de ça ? Bien sûr que oui”, a lancé le compte X du Barça, chambrant le PSG avec une photo… de Neymar et Messi. Double chambrage donc, puisque les deux joueurs tapent sur le PSG depuis leur départ l’été dernier.

Rafa Yuste, vice-président barcelonais avait été plus sérieux sur Canal+. «Personne n’est favori, c’est du 50-50. Nous avons beaucoup de respect pour ce rival. Nous jouerons à fond et avec beaucoup d’envie, assure-t-il avant de poursuivre. Le PSG est une grande équipe avec un grand entraîneur que nous connaissons bien puisque c’est un ami. C’est une équipe d’un niveau mondial. Nous aurons droit à deux matchs spectaculaires vu la forme du PSG et du Barça.»

Marquinhos a aussi réagi à ce tirage. « Le tirage au sort de la Champions League est toujours un moment spécial. Le FC Barcelone est un club historique, une équipe à respecter. C’est un adversaire que l’on a déjà beaucoup affronté par le passé, avec des bons moments et des moments moins bons. On va se préparer de la meilleure façon possible »

Write A Comment