Marcel Desailly, l’ancien joueur de l’OM, estime que le PSG a toutes ses chances pour remporter la Ligue des Champions cette saison.

L’OM de 1993 et le PSG de 2024, beaucoup de similitudes, estime Marcel Desailly dans l’Equipe. Selon l’ancien joueur marseillais, Paris ressemble énormément à l’équipe qui a remporté la Ligue des Champions à l’époque.

Pourquoi ? Car le tri a été fait. « On adore tous le Real Madrid, mais je crois que le Bayern a une chance et le PSG aussi. Les dernières saisons, ils avaient beaucoup de top joueurs. Ça me fait penser au Marseille de mon époque. Nous avions gagné la première Ligue des champions du football français quand plus personne ne s’y attendait. Il y avait eu une vraie baisse de qualité en termes de joueurs. Et soudain, on l’a fait”.

“Paris a perdu Neymar, Messi, mais ils peuvent créer la surprise et surprendre tout le monde du football. Mais Madrid a quelque chose de spécial. Vous l’avez tous vu dans le passé, peu importe ce qui se passe durant le match. Le Real peut être mené, prendre deux ou trois buts, il s’en sort toujours. Ils peuvent gagner leur 15e Ligue des champions. »

Write A Comment